Maigrir grâce à l’hypnose

En effet, nombreuses personnes recherchent la solution idéale pour perdre du poids, que ce soit avec des moyens drastiques et sans effort.

Raisons qui nous font avoir du poids

En général, il y a trois raisons, c’est parce que vous mangez trop, ou parce que vous mangez trop mal c’est-à-dire la gourmandise, ou parce que vous assimilez mal. Mais ces trois raisons ont des causes. hypnose-maigrirQuand vous manger trop, c’est parce que avez été conditionné dans l’enfance même si vous ne vous en souvenez pas, avec des paroles du genre, mange sinon tu ne grandiras pas, finis ton assiette sinon tu n’auras pas de travail plus tard parce qu’on embauche que les grands et les costauds. Si c’est pour la gourmandise, vous aurez eu des phrases comme va faire un bisou à papy sinon pas de bonbon, et on a vite compris que bisou égal bonbon ou câlin égal chocolat. La troisième chose c’est que nous assimilons mal, c’est-à-dire que nous ne mastiquons pas suffisamment les aliments parce qu’en étant enfant, on nous disait toujours de dépêcher sinon on allait être en retard à l’école, du coup nous mangeons en déglutissant et après on voit plein de gens qui au lieu de mastiquer gobent les aliments, et le travail qui n’a pas été fait dans la bouche par les dents met des heures à se faire dans l’estomac. Plus les aliments restent longtemps dans l’estomac, plus ils nous profitent.

L’hypnose, solution pour perdre nos kilos en trop

Donc, par l’hypnose, nous pouvons programmer à mieux mastiquer, à mieux digérer, à avoir une autre idée sur les aliments, à ne plus avoir de pulsions sur du chocolat ou du fromage. Comment faire ? Il suffit juste de regarder par exemple un point pour faire ce qu’on appelle une vision périphérique c’est-à-dire qu’on regarde l’objectif mais en regardant beaucoup plus loin. Nous pouvons aussi nous mettre en audition périphérique, en kinesthésie périphérique c’est-à-dire ressentir toutes les sensations de votre corps externe et interne, et nous mettre aussi en olfactif périphérique et en gustatif périphérique. Si bien que le petit défaut qu’il y avait est noyé dans l’immensité qui est autour de nous. Comme disent beaucoup de gens : j’aimerai bien perdre quelques kilos, eh bien lorsqu’on a perdu ses clés on les cherche, lorsqu’on a perdu du poids on les cherche donc c’est se débarrasser les kilos superflus en utilisant l’hypnose sans avoir recours à tel ou tel régime. Il est donc possible de maigrir grâce à l’hypnose tout simplement en se reconditionnant avec, bien sûr vous pourrez toujours jouer sur votre console, et tester de nouveaux video games.

L’hypnose est un moyen d’accéder au subconscient avec un hypnotiseur. Elle vous permettra d’analyser à la fois vos émotions et l’environnement dans lequel vous évoluez pour trouver des solutions pour maigrir plus facilement. Mais bon, je pense que l’hypnose est très bon moyen pour maigrir car en fait elle fait en sorte que notre volonté s’extériorise, elle nous accompagne comme une sorte de guide touristique dans un pays merveilleux et dans ce pays-là, on trouvera nous-même nos propres façons et nos propres solutions qu’on a à l’intérieur de nous.

You may also like...